Carnet de lecture, avril – Plaisirs littéraires

5 commentaires

  1. Merci pour ce bilan lecture ! Passionnant comme d’habitude. Me suis noté quelques titres, dont le Damasio. J’espère que juin t’apporter de belles lectures. À bientôt !💕✨

    1. Oh j’espère que tu aimeras 😀
      Merci, pour l’instant juin est sympa côté lecture ! Bonne semaine à toi 🙂

  2. Il y a quelques titres qui me tentent, notamment Préférer l’hiver et Martha ou jamais, j’ai commencé Les furtifs, il y a un certain temps maintenant, mais j’ai un peu de mal à avancer dans cette histoire mais étonnamment je me rappelle assez bien, il est pas exclu que je tente de m’y replonger un de ces jours. J’ai une amie qui a dit le lire en plusieurs fois aussi0

    1. Préférer l’hiver a une belle langue, même si je ne suis pas entrée dedans. Quant aux furtifs, il faut avoir le cerveau bien disponible je dirais ! Il n’est pas facile facile (mais très beau)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *