Parfois la vie, ça surprend

6 commentaires

  1. trop d’émotions mêlées et auto-centrées pour commenter correctement, mais déjà, merci, merci pour le partage de ces morceaux de vie familiale et intime, merci pour l’honnêteté, et merci de donner un aperçu de ce que ça peut être, élever des enfants autistes et faire face aux difficultés tout en les respectant (les enfants). Bonne chance pour la suite <3

  2. Oh waouh. Si touchée, émue. Tout ce que vous avez vécu. Le laxisme et la maltraitance des pros, l’isolement. Tu as le droit de dire que c’est dur. Même si c’est compliqué aussi chez d’autres, il n’empêche, c’est dur. Et c’est important de dire que c’est dur, que ça fatigue et suscite de la peur. Mais une chose est sûre. Vous êtes géniaux. Et c’est la base la plus importante pour Kira. Je pense à toi. À vous. Fort et très sincèrement.

Laisser un mot doux