Carnet de lecture, avril – Plaisirs littéraires

2 commentaires

  1. Merci pour ce bilan lecture ! Passionnant comme d’habitude. Me suis noté quelques titres, dont le Damasio. J’espère que juin t’apporter de belles lectures. À bientôt !💕✨

    1. Oh j’espère que tu aimeras 😀
      Merci, pour l’instant juin est sympa côté lecture ! Bonne semaine à toi 🙂

Laisser un mot doux