Journal de juillet, 1 à 6 – Combien de pluie pour traverser les jours

11 commentaires

  1. beeeeeeuuuuaaaah !
    (j’vois pas pourquoi on met des TW sur les araignées, mais pas sur les chenilles) 😀

    Une vague de larmes intérieures quand tu évoques ta grand-mère. C’est douloureux, mais tes mots sont sublimes.

    1. Aaaaaah mais je n’en avais aucune idée 😮 En effet, pourquoi ? ^^’ je prends une note mentale !

      <3

      C’est un jeune chat rencontré en promenade. Il était un peu craintif au départ (Chouette était sur patins, c’est bruyant et flippant) mais une fois seule avec lui, il s’est approché et j’ai pu le caresser ^^ (au retour, le chat noir et blanc était devenu beige, maison à chats visiblement 😀 )

      1. Tout ce qui ressemble à un tube digestif, sur pattes ou non, me révulse. Je ne sais pas d’où ça me vient, mais tu peux être sûre que si je me retrouve avec un truc pareil sur les mains je crie en sautant partout 😀

        Y’a quelques semaines j’ai vu mon premier mille-pattes. Heureusement qu’il était dehors, sinon tout le quartier m’aurait entendue 😛

        Trop chouette tous ces chats ♥

  2. Sublimes ces chansons… Elles me parlent toutes les deux.

    Les instants de grâce sont rares, il faut les savourer. Ils nous relient à l’humain qui demeure quelque part, en chacun, mais ne se montre pas souvent.

  3. Ravie de te découvrir dans ton nouvel espace 🙂
    J’ai mis du temps à venir ici, quand je suis fatiguée ou mal, je n’arrive pas à lire les blogs, parfois c’est trop et je ne veux pas être dans un mauvais état d’esprit quand je viens te lire toi ou Kalys, je veux être bien et vous entendre. Donc je reviens mais visiblement j’ai du retard à rattraper. Au fait pourquoi tu as déménagé ton blog ?

    1. J’aime beaucoup l’idée que tu viens lorsque tu es prête (je fais la même chose pour vous lire, comme pour répondre aux commentaires).
      J’ai déménagé parce que l’autre m’agaçait sévèrement : la moitié des liens sont morts et il est impossible de réparer la chose, je ne pouvais pas choisir vraiment le thème du blog, impossible d’installer des extensions, etc. Pas libre. Ici au moins j’ai l’opportunité de tout casser ^^ puis de réparer par moi-même. Et surtout je me sens enfin chez moi, donc libre d’écrire.
      Après, mon hébergeur semble avoir quelques ratés de temps en temps, rien n’est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *