Citations de mars

4 commentaires

  1. Toujours un plaisir de découvrir les mots, pensées des autres.

    Je retiens « Et là ces accords de guitare qui me font glisser juste assez. Je me demande moi aussi si la folie du monde vaut la peine d’en parler« .

    Quant au nombre, c’est toujours compliqué de faire moins. J’essaie car sinon je ne tiens pas le rythme. Mais il y a des plumes que je ne peux quitter.

    Belle semaine à toi.

    1. J’ai cette ambivalence de vouloir toujours davantage (de belles) plumes et d’avoir de moins en moins le temps de « bien » les lire (en tout cas en ce moment). Comme toi, j’e n epeux quitter celles que j’ai bien des blogs impossibles à quitter (et tant mieux !).

      Belle semaine à toi aussi 🙂

  2. Merci pour les découvertes et la surprise, à chaque fois, de découvrir une nouvelle résonance à un extrait qu’on oublierait presque avoir écrit ou recopié (j’espère que l’écho n’a pas été trop douloureux, les livres de Julia Kerninon sont vraiment très beaux).

    Et carrément pour les blogs comme des bouteilles d’intimité à la mer, pour exister auprès de personnes qu’on n’aurait jamais rencontré autrement — que ce soit à cause de la géographie ou des conversations superficielles par-dessus lesquelles on n’aurait pas forcément su passer.

    1. Je le ressens chaque fois que je me retrouve chez toi 🙂
      (douloureux non, perturbant par contre. Impressionnant, peut-être aussi. Et puis cela fait du bien finalement.)

      Je plussoie, c’est ce qui me fait tellement de bien d’ailleurs. Il y a entre blogs une rencontre magnifique que la vie réelle n’aurait pas permise ou alors pas avant très longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *