Journal de février, 13 à 20 – Séjour parisien, le plus beau

0 commentaire

  1. On sent combien ces rencontres parisiennes ont compté. C’est toujours un grand moment le face à face, après les mots, l’écran, tout ce qu’on sait d’une personne et ce qu’il reste à découvrir. Quant au sentiment de trop, cette sensation est en moi quasi chaque jour, j’essaie de la faire taire mais c’est plus fort que soi, non?

    Voir son enfant souffrir c’est terrible, oui. C’est pour ça que se tenir à côté, si proches, se toucher, ajuster les souffles, c’est ce qui apporte douceur, au moins l’instant que cela dure. La proximité et sa peau d’enfant est ce qui m’a toujours tenu aux instants les plus douloureux.

    Belle soirée!

    1. J’en ai tellement marre d’angoisser comme ça, de cette sensation d’être en trop, c’est insupportable. Je ne sais pas comment faire bouger cette ligne, pour l’instant. Oui, c’est plus fort que soi… J’aimerais être plus forte que moi.

      Des bises douces

  2. Tellement réconfortant de rencontrer des amies futures ♥

    Et hallucinant cette histoire de billets sur le téléphone, j’avoue j’ai pas tout saisi mais on sent bien que ça a du être bien galère. A ta place, j’aurais eu vraiment envie de jeter le téléphone sous le train aussi !

    1. Tellement ! Je trouve ça toujours autant extraordinaire ^^

      Ah mais ils m’ont achevée ^^’ Tout se dématérialise de plus en plus, et ce n’est pas forcément une bonne chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *