Journal de janvier, 13 au 20

0 commentaire

  1. Merci pour le lien vers le site de Kiriken Masayo (je ne suis pas sur Insta et qu’est-ce que c’est pénible de devoir fermer tous les deux scrolls la petite fenêtre m’invitant à me connecter pour en voir plus !) C’est très beau !

    Et : comment peut-on vivre très bien à l’idée de ne pas connaître Kate Winslet ? 😀

    (En vrai je ne la connais pas, rien de sa vie privée évidemment, ni de son activisme. En revanche je suis folle amoureuse d’elle et des personnages qu’elle a choisi d’incarner à l’écran ♥)

    1. Avec plaisir ! Je fais attention maintenant, à ouvrir l’accès en dehors d’Instagram pour ceux qui ne l’ont pas ( et au passage, ça m’entraîne pour en partir ^^).

      En fait je ne me suis jamais vraiment penchée sur les artistes. Ce doit être le deuxième documentaire que je visionne (trois avec celui de Mylène Farmer, L’ultime création), me souviens c’était Robert Redford y’a une vingtaine d’année. Je ne pense pas à le faire ^^ je suis de fait complètement ignare sur le sujet. Je ne fais pas forcément les liens entre artistes et films, d’ailleurs…
      Mais je comprends le coup de foudre pour cette femme, elle est impressionnante (et belle). J’ai (désormais) beaucoup d’estime pour elle.

  2. Merci pour le lien vers la vidéo de Kate Winslet, j’aime assez les portraits proposés par Arte, celui-là je l’ai raté. J’espère que ton rhume a disparu et par pitié, mets des gants la prochaine fois que tu sors et qu’il fait si froid ♥

    1. J’en suis ravie ! Arte propose des documentaires assez bons, je suis en train de fouiller justement, ils ont un large rayon je m’aperçois.
      Le rhume est presque passé, merci 🙂
      Oui -_- mais quelle honte sérieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *