L’Odyssée Lumineuse

6 commentaires


  1. Les photos dans le froid, quelle galère 😀 J’ai un gilet que j’aime beaucoup pour ça : les manches peuvent se retourner sur les doigts pour les protéger quand je ne m’en sers pas (voir une illustration ici) et même si ça n’a pas la chaleur de véritables gants, ça permet de gérer pas trop mal !

    Ce qui me plait dans tes photos est l’absence de toute notion d’échelle – j’ai le plus grand mal à comprendre la taille des sculptures lumineuses qui me paraissent du coup gigantesques et droit sortir d’un rêve. Et puis elles me rappellent beaucoup les devantures-lampions d’Osaka 🙂 Merci de les avoir partagées !

    1. J’adore le concept de ce pull ^^ Je le garde en tête.

      Avec plaisir 🙂 Si jamais tu veux l’échelle, il y a un repère que je peux te donner (au risque de rompre ou non le charme, tu me dis !). Pour le dragon je peux te dire qu’il faisait plusieurs mètres dans un sens comme dans l’autre, il était le plus grand de toutes les sculptures. Mais c’est vrai que j’ai fait en sorte, volontairement, de ne pas photographier les gens qui pouvaient parfois être à côté, et de laisser l’ensemble s’exprimer de lui-même.

  2. Mais quel chouette voyage ! ♥ c’est tellement sympa d’avoir pu profiter de ce moment tous ensemble et j’adore les expositions nocturnes comme ça, ça me rappelle celle au château de Chaumont sur Loire…

    Et je te félicite pour ne pas avoir caché tes mains au fond de tes poches malgré le froid !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *