Décembre, 1 au 6 – Et toute cette vie sous les pieds, aussi

0 commentaire

  1. Alors j’espère qu’aujourd’hui, tu vas un peu mieux. Je suis allée au musée international de l’horlogerie en Suisse et questions magnifiques mécanismes, c’était absolument incroyable… j’aimerais en parler dans un article mais le temps file et file et…

    1. Je remonte, mais c’est léger.
      Oh la la s’il te plaît s’il te plaît s’il te plaît fais l’article et des photos et tout, même tardivement ce n’est pas grave 😀

    1. Je dois dire que j’ai ri au début (mes excuses à ton ordi) et apprécié l’angle de la suite de l’article ^^
      Ça serait une chouette expérience, mais sincèrement je crains de n’avoir rien à dire de pertinent..

  2. Oh, je n’aurais jamais pensé à faire de la marmelade de gingembre maison ! Ça me fait bien envie maintenant. À quelle recette t’es-tu fiée ?

    1. Je suis sur celle-ci qui a l’avantage de pouvoir changer les proportions : je fais donc en fonction de ce que j’ai en gingembre, et j’ai un pot à la fois dans le frigo. Je mets un citron classique (pas vert), et si tu aimes la cannelle n’hésite pas à en mettre, c’est fou comme ça va bien ensemble (la première fois j’ai fait tomber la cannelle en poudre dedans, j’ai cru à une catastrophe gustative mais pas du tout, délicieux). Par contre ej n’ai pas du tout cet aspect lisse qu’elle obtient en photo, mon mixeur laisse beaucoup de morceaux (mais c’est très bon comme ça).

      Je ne sais pas du coup le goût de celle dans le commerce, mais cette confiture arrache grave ^^ (il faudrait tremper le gingembre beaucoup de fois dans de l’eau, pour l’atténuer).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *