Journal de Septembre, 23 au 31 – Tenir à distance

0 commentaire

  1. C’est la reine des ténèbres du Hellfest sur la prévisu, non ?

    Je n’ai jamais eu l’occasion de voir leurs machines en vrai, même en étant passée à Nantes ! Qu’est-ce que j’aimerais, c’est fabuleux !

  2. Plein de petites choses font écho : l’interrogation sur le pourquoi tout écrire (j’ai parfois l’impression de courir après les jours passés sur mon blog), les biscuits meilleurs à l’extérieur (c’est absurde en soi, mais ça fait complètement sens : des gâteaux sans intérêt en prennent un tout autre quand on a faim et qu’eux sous la main), les bonbons qui finiront jetés (quand j’étais petite, on avait un bocal tout en hauteur pour les bonbons rapportés des anniversaires ; ça formait des strates géologiques et périodiquement on le renversait sur une table pour jeter la couche durcie du fond) ou encore l’overdose d’aubergines (j’adore ça normalement, mais depuis un mois, je suis au bord du dégoût).

    1. Je comprends complètement le décalage d’intérêt à l’extérieur, mais plus difficilement le fait de les détester à la maison et les aimer dehors. Personnellement si je déteste une chose, je le fais de manière équitable quel que soit le lieu ^^’ Il faut croire que j’ai la rancune (alimentaire) longue.

      J’imagine les strates maintenant, je ne peux m’empêcher de penser que ça devait être esthétique à photographier ^^ (un arc-en-ciel attrapé dans un bocal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *