Journal de septembre, 19 à 22 – Looking for my name

0 commentaire

  1. Ah mais c’est super! Ce concert, cette suite d’évènements qui a conduit à ces places, comme par magie presque! Je suis heureuse pour toi. Moi aussi je me suis souvent dit « si je n’en fais qu’un ça sera elle ». Mais j’en ai fait entre temps, jamais elle.

    Joan Baez j’aurai tant aimé…que de mélodies qui ont accompagné et accompagnent encore ma vie. La force d’une voix et la force de son message aussi.

    1. C’est fou, s’il n’y avait pas eu cet enchaînement étrange (magique en effet), moi non plus, jamais je ne serais allée la voir. C’est trop dingue la manière dont les places se vendent en quelques heures, ce n’est pas possible d’être ainsi derrière… Je te souhaite un jour de la voir <3

      Joan Baez, c’est une grande dame..

  2. Tu as vu Joan Baez !! Quelle chance ! Je me souviens encore avec des frissons de sa participation à l’émission de Trapenard il y a quelques années, la pureté de sa voix et l’émotion absolue que c’était pour moi de seulement l’entendre en direct, comme si elle était toute proche. J’en étais restée presque sonnée…

    Tu peux pas savoir comme ton paragraphe sur l’achat des places m’a collé un sourire. Je suis très heureuse pour toi, c’est rare que je sois heureuse comme ça juste par procuration – même si je suis quelqu’un de très empathique, enfin je crois, mais là j’ai l’impression d’être reliée à toi par un fil invisible (je sais que je ne suis pas nette, mais ne me le dis pas, s’il te plaît ;))

    1. (j’adorais les émissions de Trapenard, mais quel poète cet homme ! J’étais une grande fan de ces questions décalées)
      Il y a des rencontres improbables dès fois… je comprends tellement ce que tu as ressenti… C’est une femme bouleversante, j’ai conscience de cette chance incroyable que j’ai eu.

      Je ne me remets pas de l’enchaînement et de ce grand n’importe quoi qui aboutit à une aussi belle rencontre samedi 😀 je me repasse parfois le film en boucle et je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Improbable.

      Je vois tellement le lien, sais-tu. Et jamais je ne dirais une chose pareille, à personne, jamais. Encore moins lorsque je le ressens aussi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *