Journal de septembre, 9 au 13 – Respirer en jaune et roux

0 commentaire

  1. J’apprécie de te lire. De lire tes réflexions et pensées sur ta vie et le monde, de voir quelques beautés et que ces quelques beautés fassent le contrepoids avec le reste si trouble du monde autour.

    Merci pour les belles photos de cette nature qui réconcilie avec un peut-être de l’Homme.

    Paris reste souvent la seule alternative pour des prises en charges efficaces et sereines.

    Bravo pour le jardinage! C’est quelque chose qui m’appelle de plus en plus, je n’y connais rien mais j’ai l’impression que ce contact à la terre m’apporterait un nouvel équilibre.

    Belle semaine et au plaisir.

    1. Merci de tes mots <3 J’essaye de conserver cet équilibre, si précaire. Pour ne pas profondément déprimer sur ce qui se profile..

      Finalement il y aura peut-être Nîmes de possible, mais il est vrai que bien souvent la meilleure prise en charge reste sur Paris.

      C’est très puissant, les mains dans la terre, très apaisant. Tu me diras si tu te tournes toi aussi vers le jardin ?

      Douce semaine à toi 🙂

  2. Je lis dans le désordre et en retard, mais je lis, j’adore lire ce journal, la lumière qui se dépose ici et là. (J’ignorais tout du possible lien privilégié entre autisme et transidentité — l’impression qu’il y a tant à creuser, qu’on en sait si peu sur les méandres de nos cerveaux…)

    1. J’ai moi aussi du retard chez toi, j’essaye de rattraper ^^ Je suis ravie que le format te plaise, j’y prends vraiment goût (même si contrairement à toi, je les poste vraiment n’importe quand, oups).
      (oh oui, encore beaucoup à creuser..!)


      1. Et c’est très bien comme ça, tout n’a pas à être rigide de régularité. Je regrette parfois l’époque où je bloguais au bon vouloir, sans cette crainte-désir de tout consigner pour ne rien oublier, sans courir après les jours qu’on vit plus vite qu’on ne les raconte. 🙂

        1. La régularité n’est pas mon fort ^^’ Je suis bien surprise de tenir le côté journalier, du coup. Je me permets la fantaisie de publier quand j’ai besoin, à l’arrache (et c’est vrai que c’est bien aussi, comme ça).

          Je comprends, ça demande une gymnastique et ça va bien plus vite en effet que ce qu’on peut écrire ^^’ Et ce temps que ça prend ! C’est peut-être le plus gros du problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *