Journal d’août – 1er au 8

0 commentaire

  1. (Ce rythme journalier, je l’ai moi-même piqué à Thierry Crouzet sur son blog, alors bon… Je piquerai peut-être en retour la parution hebdomadaire, plus digeste à lire que la mensuelle.)

  2. OUI au format tout doux de partage quotidien de fragments de vie ! Je suis bien trop privée / pudique pour un tel exercice mais j’aime beaucoup cette échapée dans la vie d’autres, surtout de ceux qui ont une sensibilité qui me parle.

    Ravie que tu aies pu piocher quelques morceaux d’intérêt dans mes playlists ! Pour God’s gonna cut you down, c’est une chanson traditionnelle qui a été reprise par de nombreux artistes – je l’ai entendue pour la première fois chez Moby puis Johnny Cash, et je trouve que la voix de Manson s’y prête vraiment bien 🙂

    Et c’est si chouette, tu as raison, ces influences qui rebondissent les uns sur les autres, des expérimentations d’écriture à l’approbation musicale de ta fille ❤

    (j’ai eu des petits soucis à envoyer ce commentaire, navrée s’il y a eu des doublons !)

    1. Souvent je voudrais davantage de pudeur, mais je crois que le principe m’est complètement obscur ^^’ je ne sais pas doser, soit je dis, soit je me tais..

      Impressionnant, la reprise de Moby m’était complètement passée à côté, il est doué !

      Aucun doublon, tu as eu raison de le renvoyer !

  3. J’aime ces influences qui nous donnent des idées, qu’on reprend comme on peut, en fonction de son identité. C’est ce qui me manque un peu du blogging d’avant…

    Moi j’aime beaucoup ton aquarelle. Je la trouve délicate, en la regardant je me suis dit qu’un ciel comme ça c’était plaisant. Je crois qu’on se limite beaucoup soi-même.

    C’est beau ce souvenir retrouvé 💙 je ne sais pas pourquoi j’ai eu les larmes aux yeux en y pensant peut-être parce que c’est beau tout simplement, cette évidence là.

    1. J’aime beaucoup aussi, je peine à trouver plus de blogs intéressants sur ce point.. ça s’est un peu perdu, le concept de blog. Au profit des RS, il me semble.

      Merci 🙂 C’est un fait, on se limite soi.. j’essaye de le travailler, c’est long

      <3 ça m’a chamboulée tout autant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *