L’indépendance des oisillons

0 commentaire

  1. Rien de tel qu’une belle piqûre de réalité positive qui va à l’encontre de nos fausses croyances intérieures <3 C’est ce que m’évoque ton article : je réfléchis beaucoup ces temps-ci à ces vérités internes qui pèsent lourd en nous et qui n’ont d’objectif que l’emprise qu’elles ont sur nous. Et j’apprends, tout doucement, qu’il ne tient qu’à nous de les reprogrammer…

    Jolie surprise de trouver du Thomas Azier en fin d’article ! J’avais shazamé « Red eyes » à la salle d’escalade il y a quelques semaines et je m’étais dit que j’écouterais bien davantage de sa discographie… Merci de m’avoir remis ça dans les oreilles 🙂

    PS : N’étant pas mère et ne souhaitant pas le devenir, j’aime beaucoup quant tu partages ton ressenti et vécu de la parentalité, ça me fait découvrir un tout autre univers !

    1. J’en suis là, comme toi, à essayer d’intégrer qu’il y a beaucoup de fausses croyances en moi (nous), que cela participe sans doute pour moitié à mes angoisses. Le travail est en cours.

      Merci parce que j’ai (re)découvert Red eyes que j’avais écouté il y a tellement d’années puis perdu : plaisir intense à l’écouter de nouveau !

      Ton retour m’est doux, merci pour cela aussi <3 J’intègre petit à petit mon quotidien au blog, et plus seulement ce qui mouline dans ma tête.. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *