À droite juste avant le soleil

0 commentaire

  1. Il y a le choc, les émotions qui débordent, la rage, la cogitation, le tournage en rond, il y a tout ça qui déborde et qui prend toute la place – et qui mérite d’avoir de la place.

    De l’autre côté, il y a aussi des réponses qui arrivent, des pistes à explorer, des directions à suivre, et un nouvel équilibre à trouver. Ce qui demandera du travail, des essais, des efforts, de l’épuisement – c’est tout un combat à mener, une immense bataille.

    La transition sera longue et dure mais à te lire, il me semble qu’il existe un après dans lequel tu peux te retrouver, j’en suis persuadée. Pas comme avant, pas comme si rien n’était – mais un après dans lequel tu as le droit d’exister et de t’épanouir. Je t’envoie toutes les bonnes ondes que je peux dans cette reconstruction. Plein de courage !

    PS : Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée que ton blog n’avait pas d’espace commentaires… Contente de découvrir que je peux répondre à tes articles !

    1. Merci de tes mots, je suis très touchée.
      Un nouvel équilibre à trouver, c’est exactement cela. Pas évident, mon cerveau veut tout faire, être partout. Je peinais déjà à accepter les précédentes limites ^^’ Ce qui explique aussi pourquoi j’en suis là, sans doute. Mais il est très difficile d’expliquer aux gens que je ne peux pas faire telle chose ou porter un carton, alors que mon handicap n’est pas visible.
      Je suppose que c’est une question de place, de posture, que je vais devoir travailler avant tout.

      Oh, si il y a toujours eu : ) Mais je pense que le précédent thème noyait les commentaires, qu’ils manquaient de visibilité. Le problème de l’hébergement par wordpress, c’est que je n’ai pas la main sur grand-chose. C’est un peu frustrant.
      Heureuse de te lire ici, en tout cas : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *