IRM, Irréel Retour au Monde

0 commentaire

  1. Désolée d’apprendre pour la hernie ; j’espère qu’une infiltration vous fera le même bien qu’à moi…

      1. Difficile de répondre parce que je n’ai vraiment pas eu de chance à la première infiltration (hernie à un étage inhabituel + corps qui tarde à réagir à l’anesthésiant + interne particulièrement inexpérimentée, qui m’a fait une ponction lombaire involontaire). Si j’en crois ma grand-mère, ça ne fait « rien du tout, juste une piqûre » ; si j’en crois ma seconde infiltration avec un médecin compétent, ça fait mal sur le coup, mais ça passe dans les secondes / minutes qui suivent. Une semaine plus tard environ, j’ai commencé à sentir une nette amélioration. Le bonheur de pouvoir se retourner dans son lit sans être réveillée-terrassée par la douleur…

        1. Punaise en effet… cette première fois a dû être épouvantable. Heureusement que la seconde a été parfaitement menée et efficace.
          Oui les nuits sont terribles et le réveil brutal. Et selon le geste en journée, ça peut être violent aussi… hâte d’avoir le rendez-vous (et pas, j’appréhende un peu).

  2. Je suis assez bouleversée par la façon dont les personnes qui souffrent vivent avec cette souffrance, douleur persistante. Je leur vois un supplément d’âme, un élan vital qui impose un respect sans faille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *