Bilan 2025

7 commentaires

  1. Chiharu Shiota et ses fils c’était fabuleux ✨ les chats ont toujours raison ✨ depuis que je colle je me recolle je vois ce que tu veux dire ✨ la langue japonaise mon cerveau en raffole je sais pas pourquoi d’ailleurs faut que je m’y remette ✨ les contraintes en lecture pas possible non plus ✨tes photos sont tellement poétiques et bourrées de vie ✨c’est nécessaire j’trouve ou plutôt j’crois, de se replier, parfois voire souvent ✨chouette que tu continues cet espace ✨ à bientôt !

    1. ✨Tu y allée toi aussi ? 😀
      Toujours (mais il ne faut pas forcément le lui dire) !
      <3
      Pareil ^^’
      C’est un enfer, tout simplement.
      Oh merci beaucoup, beaucoup ♡
      Je le crois aussi, pour mieux revenir ensuite
      <3 Vital si on y réfléchit… ✨
      Une belle semaine à toi 🙂 (j’ai adoré les ✨)

  2. Heureuse de te lire!
    Je ne me force plus en lectures, si ça ne va pas, je lâche.
    J’ai du mal à m’en défaire aussi mais j’essaie à nouveau en 2026…Mieux vaut tenter et échouer que ne rien essayer du tout.
    J’aime comment tu vois le verbe « créer » – j’ai la sensation que je tiens mieux sur mes deux jambes depuis que je joue avec les couleurs, textures, pinceaux et crayons. Ca m’aide à m’ancrer.
    « une possibilité d’équilibre entre les morceaux de moi désolidarisés. »🧡
    Tes photos disent 1000 mots.
    Au plaisir de te retrouver en 2026…

    1. Je ne me force plus à terminer un livre, mais c’est récent (l’année dernière, je crois), et il faut qu’il soit vraiment pénible ^^ mais c’est libérateur de le faire, je reconnais.

      Je suis impressionnée par toutes les implications de ce verbe, tout ce qu’il ouvre, permet, pose, range. Ancre. Je voudrais le souhaiter à tout le monde ! On passe à côté d’une part de nous-même, hors création. J’en prends seulement conscience. Je suis ravie de partager ce sentiment avec toi 🧡

      Au plaisir de te lire, te rencontrer entre les mots et les photos 🙂

  3. Ambre, je te souhaite une très belle année 2026, la plus douce et sereine possible ♥
    J’espère que tu continueras à venir partager tes écrits car, même si je ne suis pas toujours régulière, j’aime beaucoup te lire et passer ici. J’aime beaucoup ta rétrospective en images, bravo pour tes lectures et tes dessins, 50 c’est malgré tout super bien car j’imagine que tu y passes du temps.

    1. Je te souhaite une très belle et douce année également, qu’elle t’apporte de la paix et de l’amour ♡
      Merci pour tes mots <3
      Pour les dessins je ne l’ai pas précisé mais ça m’a tout de même permis de progresser dans l’étude des corps, c’était malgré tout positif 🙂

Laisser un mot doux