Une forêt de pensées

0 commentaire

  1. Ouiii à ce partage !! J’aime beaucoup la vue d’ensemble qui est bien plus difficile à reproduire dans un post insta par exemple.

    J’aime aussi :
    – les accidents transformés en hasards heureux
    – les différences de style entre le tutoriel et ton rendu
    – contrairement à tes critiques, ta gestion de la transparence qui fait son effet sur moi en ajoutant de belles dimensions à tes aquarelles
    – le bien fou que ça semble te procurer

    Saurais-tu indiquer combien de temps tu passes en gros sur chaque pièce ?

    Et pour continuer, tu peux peut-être t’inspirer de l’inktober ? C’est un challenge mensuel d’octobre que suivent beaucoup d’artistes, et il y a beaucoup de listes des années passées en ligne. Un peu plus effrayant sans tutoriel, mais avec la liberté associée d’utiliser n’importe quelle autre source d’image comme inspiration !

    PS : Une musique à partager en écho, la dance des lucioles https://www.youtube.com/watch?v=mzwhwCStxjU . C’est la saison d’ailleurs !

    1. Peindre est en passe de devenir (de l’ordre du) vital pour moi, oui cela me fait bien un fou en effet ^^

      Je n’ai pas du tout fait attention au temps que j’y passe. Entre 30 min et 1h pour les 3 premières (mais ne t’y fie pas, j’inclus sans doute la sortie des affaires etc). La foret, je l’ai tellement laissée tranquille, je n’ai insisté que sur peu de choses, c’est sans doute bien moins. Je ferai attention à l’avenir et je te dirai.

      Je ne sais pas si ca va fonctionner (il n’y a pas de deadline) mais je vais fouiller l’inktober (souvent vu passer d’ailleurs), merci !

      Beaucoup apprécié la musique, merci pour la découverte 😀

  2. Eh bien moi j’adore tes violettes du thème 3, et la forme globale de cette pièce.

    J’aime aussi énormément le rendu de la dernière aquarelle, celle du thème 4, que je trouve… lumineuse et féérique, pas féérique rose mignon gnagnagna, féérique à la Léa Silhol.


  3. Mazette pour cette forêt ténébreuse qui réussit à être féerique sans être kitsch !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *