Décembre, 15 à 19 – Et on a fui vers le brouillard

4 commentaires

  1. Nan mais la portée symbolique de ce rêve oO Genre, comme c’est un rêve, fallait obligatoirement que ce soit étrange, mais ton cerveau a quand même mis les grands moyens pour se rendre explicite 😀

    1. J’ai demandé à mon cerveau qu’il m’envoie des rêves clairs (il m’a tellement écouté, pendant presque une semaine il n’y avait quasi rien d’étrange dans mes rêves, c’était réel et dérangeant du coup). Il y a des personnes qui arrivent à diriger leurs rêves, ce n’est pas mon cas. Mais je peux provoquer que mon inconscient me parle par là, ça me va ^^ Dans ce cas précis, il n’arrête pas de m’envoyer des panneaux « t’es sûre que tu veux aller là ? », je commence à me dire que ça ne va pas me plaire.

  2.  » Je n’écoute plus ma mère me détruire » – Quel chemin! Comme quoi la création nous amène sur des sentiers qu’on n’imaginait pas pouvoir emprunter.
    Oui c’est ce que je me dis aussi souvent quand je rêve, c’est complètement fou, flou…sauf que parfois ce flou dit quelque chose quand même, on y perçoit quelque chose.

    1. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce chemin, ni à cette réussite ! C’est étrange de ne plus avoir cette voix, vraiment étrange (et formidable bien sûr, mais c’est perturbant aussi).

Laisser un mot doux